Le petit fils du cordonnier

Le petit Fils du cordonnier : la marque française artisanale de chaussons pour bébé

C’est en 1992 que Damien Humeau reprend l’entreprise familiale de cordonnerie  « Etablissements Humeau » de son arrière-grand-père fondée en 1892 à La Chapelle Aubry dans le département de la Maine et Loire.

Après la naissance de sa fille, Damien Humeau décide de consacrer sa passion générationnelle dans l’activité exclusive des chaussons pour bébé.

La conception, le design ainsi que la fabrication des chaussons de la marque « Le petit fils du cordonnier » sont entièrement réalisés en France grâce à une équipe de 12 personnes aussi passionnée que qualifiée et selon les normes de sécurité en vigueur.

Il était alors évident pour Babyglam de vous présenter une sélection de ces chaussons bébé authentiques fabriqués dans la plus pure tradition.

Chaussons bébé en cuir souple ou chaussons bébé conçus dans des tissus prestigieux, ils feront le bonheur de tous les petits petons !

Tous les chaussons bébé Le Petit Fils Du Cordonnier sont vendus avec leur petite boite à chapeau respective pour garder cette image de savoir-faire et de tradition.

En plus d’un esthétisme et d’un confort hors du commun, cette collection de chaussons pour bébé authentiques resterons à jamais le symbole de la naissance de votre bébé. D’autant plus que les chaussons pour bébé peuvent être le cadeau de naissance idéal !

Et dans un soucis de renouvellement quotidien, Damien Humeau étudie minutieusement les nouvelles mensurations et méthode d’apprentissage de la marche de l’enfant pour perfectionner ce savoir-faire familial qui n’est pas prêt de s’éteindre…