Little Mary : Des chaussures bébé classiques pour le moderne de demain !

 

Fabriquées en France, les chaussures Little Mary existent depuis plus de 50 ans et la marque n’a jamais cessé de se consacrer exclusivement à la chaussure pour enfants. C’est en février 1947 que la société voit le jour sous la direction de Mme Barbault.

Dès le premier jour, celle-ci va s’orienter et concentrer tous ses efforts pour les pieds des tout petits. Protection, souplesse et confort sont les trois mots d’ordre qui dictent la confection chez Little Mary. La marque apporte une dimension créative en perpétuelle quête de fantaisie et de personnalisation, rendant chaque modèle unique. Les parents apprécieront leur facilité d’entretien et leur style qui s’associe aisément à toute la garde-robe.

En effet,  Little Mary investi prioritairement au niveau de la création en structurant son bureau d’étude pour créer un style unique, en recherchant des matières fantaisies exclusives et en étudiant des semelles personnalisées. Ces différents développements sont réalisés en gardant le meilleur niveau de qualité possible et en respectant le chaussant propre à Little Mary.

De plus, la marque défend farouchement son savoir-faire, en poursuivant sa fabrication en France, et en misant sur des modèles intemporels, tels que les chaussures vernis noir Vivaldi pour les petites filles ou encore les Milot Nubuck Marine pour les garçons.

Pour reprendre les propres termes de la styliste de la marque, Little Mary œuvre afin que les « Classiques soient le moderne de demain ».

C’est donc tout naturellement que nous avons mis à votre disposition sur Babyglam les chaussures pour bébé Little Mary qui offrent de jolies petites chaussures idéales pour la marche, à un prix aussi petit que les pieds des bébés ! Le cadeau de naissance idéal pour les futurs bébés !