Catégorie poussettes canne de luxe BabyglamLes poussettes de la marque Elodie Details…

Les poussettes canne de la marque Elodie Details combinent design et facilité d’utilisation au quotidien. C’est pourquoi Babyglam vous les a sélectionné. Celles-ci sont pratiques, très faciles à manipuler, et utilisables de 6 à 36 mois dès lors que votre bébé est capable de se tenir assis tout seul. Les poussettes canne Stockholm Elodie Détails sont un bon compromis entre design et fonctionnalités répondant aux besoins les plus exigeants des parents. Les balades en poussette canne Elodie Details vont devenir un vrai plaisir, tant pour les parents que pour l’enfant.

Les poussettes canne ont la particularité de se plier facilement, de prendre moins de place dans le coffre de la voiture et d’être également très confortable pour bébé grâce à la possibilité d’inclinaison.

La poussette canne Stockholm Golden grey Elodie Details est par exemple la poussette canne pour les enfants et les parents en quête d’une poussette canne design et élégante avec sa structure dorée et son textile gris très chic.

Le poids de l’enfant étant plus important qu’en bas âge, il est demandé à une poussette canne d’être avant tout solide pour résister aux mouvements plus brusques et plus volontaire de l’enfant. Leurs structures sont donc renforcées. Cela favorise également leur confort. La poussette canne est capable d’accueillir des profils de bébés souvent allongés comme des enfants plus grands préférant voir ce qui se passe autour d’eux. Mais conscients que le plaisir doit aussi être du côté du conducteur, les concepteurs de poussette canne accompagnent généralement les poignées de rembourrages agréables pour faciliter leur maniement. Les poignées des poussettes cannes Stockholm Elodie Détails sont toutes en cuir ou simili cuir.

Etre paré avec sa poussette

En plus de cette solidité, la poussette canne offre une réelle flexibilité. Censée pouvoir répondre à des trajets potentiellement plus longs pour transporter des enfants plus matures, il faut que sa conduite soit facilitée. D’où des roues à la fois renforcées et mobiles. Les poussettes canne Stockholm de la marque Elodie Détails comportent d’ailleurs des roues doubles à l’avant comme à l’arrière. De même la poussette canne peut s’agrémenter d’options de rangement et de protection, pour faire durer le plaisir de la ballade. Mais l’enfant étant plus grand, il est davantage destiné à en sortir faisant passer la poussette canne comme un moyen alternatif de transport. Cette poussette est donc prévue pour se plier facilement, se porter sans contrainte, et se ranger par exemple dans un coffre sans trop d’encombrement.