Le bébé coo

Marque Le Bébé Coo : cosmétiques de luxe pour bébé…

Fondée en 2011 par Jessie Laiken et Tyler Harisson qui après de longues années de lutte contre les allergies cutanées de leurs enfants ont décidé de créer des produits de soins naturels de très haute qualité.

Adieu parabène, sulfates, formaldéhydes ou encore tout autres produits chimiques hyper-allergéniques ! La peau de votre bébé est très sensible et nécessite un soin irréprochable, pour cela la marque Le Bébé Coo est reconnue pour ses produits aux bienfaits ultra naturels.

Sa large collection de produits cosmétiques saura prendre soin de toutes les parties du corps de votre bébé.

Gel lavant corps et cheveux, crème de change, shampoings pour cheveux blonds, roux ou bruns, baume pour les lèvres ou encore lingettes anti UV pour bébé, Le Bebe Coo aura forcément le produit cosmétique qu’il vous faut.

Tous ces produits de soin et d’hygiène pour bébé sont fabriqués à partir de principes actifs naturels brevetés tels que :

La vitamine A, la vitamine E, l’Huile d’Açai du Brésil, Acides aminés d’avoine, Extrait de feuilles d’Aloé, Camomille,  Sauge, Basilic, Romarin, Lavande, Huile d’Amande Douce,  Extrait de soja,  Beurre de Karité, Aloé Vera,  Calendula.

Tous ses principes actifs naturels apportent en plus de leur hypoallergénicité, une hydratation et une protection extrême contre les facteurs environnementaux quotidiens,  une action apaisante et anti irritation et un pouvoir antioxydant puissant.

Babyglam a l’honneur d’être la seule e-boutique française à proposer en exclusivité ces produits cosmétiques de luxe pour bébé !